Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 39 40 41 ->

Tableau des Absences
[Important]
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 07/11/2022 à 10:31:24 - Modifié : 07/11/2022 à 11:14:56

Bonjour ! Pour des raisons familiales, je serai très peu présente du 10 au 13 novembre.

Merci d'éditer le tableau pour moi (je ne m'y retrouve pas avec les codes) :X

Je m'en occupe HDM

[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 08/11/2022 à 15:54:39

Je pose tout de suite mon absence à partir du 18 novembre jusqu'au 28 novembre pour cause de jeu vidéo qui sort. 8-|

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 09/11/2022 à 21:08:03

Je serai en présence décalée et un peu réduite du 11 au 22 novembre, en absence du 23 au 27, pour des raisons professionnelles. Je serai pleinement de retour le 28.

Normalement,durant la première période, je pourrai répondre aux MP mais avec un peu de décalage. S'il y a une urgence, n'hésitez pas à vous tourner vers mes éminentes collègues de la Direction et mon non moins éminent collègue en astronomie.

PJS de Yoann Flamel.

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 14/11/2022 à 04:53:06

Bonjour, je suis de retour. J'ai édité le tableau en première page (merci à Hazel de l'avoir complété pour moi ♡).

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 14/11/2022 à 17:06:41

Bonjour, je suis de retour au château !

Juste le temps de me mettre à jour et je serai à nouveau 100% opérationnelle ;)

PJS de Elea Loohest
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 14/11/2022 à 20:43:28

Bonjour !

Moi et mes comptes prenont des vacances post-coupe de quidditch pour une durée d'une semaine à compter de ce soir je ne me connecterais pas du tout donc mes copies attendront mon retour de même que mes examens en cours

Je serais de retour Lundi prochain

La bise

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 18/11/2022 à 22:36:48

Coucou par ici,

Je viens annoncer mon absence du 19 au 27 novembre. Je me connecterai peut-être 5 minutes par jour mais vraiment pas beaucoup plus !

Bonne semaine tout le monde.
:X

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 21/11/2022 à 07:38:46

Salut tout le monde

Je suis de retour et presque à jour

La bise :X

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 24/11/2022 à 18:19:06

Bonjour,

Je serai totalement absente du 25 au 28 novembre.

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/11/2022 à 18:58:31

Je suis de retour mais malade comme pas possible. Donc j'économise mes quelques forces pour m'occuper de ce qui est urgent (fin de coupe toussa). Pour le reste, il faudra vous montrer un peu plus patient. :3

~ Hakuna Matata ~

~ Hakuna Matata ~

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/11/2022 à 20:58:55

Je suis de retour et vais donc traiter les demandes en retard. Heureusement, j'ai pu suivre les demandes urgentes qui m'ont été faites. Encore un peu de patience pour les autres, mais promis, je règle tout cela dans les tout prochains jours ! ^^

PJS de Yoann Flamel.

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 29/11/2022 à 22:37:45

Bon il m'aura fallu une journée de plus pour finir mes 2 versions et compléter mon pokédex mais c'est bon, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, on est en plein dedans). Je me mets à jour et je poursuis mes projets à partir de ce soir et sur les jours qui suivent.

Mimil est amoureux et moi aussi
Professeure
Magizoologiste
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 02/12/2022 à 13:31:48

Je suis de retour je pense, mais je serais fortement peu présente entre le 20 décembre et le 10 janvier pour cause de vacance/fêtes !

N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !

https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 02/12/2022 à 18:37:35 - Modifié : 02/12/2022 à 18:38:05

Hello !

Je serais très peu présente d'aujourd'hui jusqu'au 11 décembre inclus. Je passerais trois, quatre fois rapidement pour check mais rien de plus.
Si vous avez besoin, envoyez-moi un message via discord ou mettez hibou postal en copie si cela ne peut pas attendre mon retour o/

PJS de Anoushka Alyeska
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 07/12/2022 à 08:09:37

Nadiezhda sera indisponible du 26 décembre 2022 au 6 janvier 2023 pour cause d'un colloque sur l'utilisation des tapis volants au Moyen-Orient.

PJS de Citron.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/12/2022 à 17:51:24

Coucou !

Je serais en présence réduite jusqu'au 14 décembre inclus, au minimum, pour cause de révisions et d'examens. Il y a un risque que ça se prolonge jusqu'à début janvier, je tiendrais au courant.

Je lirais mes MPs mais je ne pourrais pas forcément y répondre alors je vous conseille de plutôt vous adresser à mon collègue Bastien Morholt pour la Botanique et à Eurydice Spector et Marc Potter pour Serdaigle.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 12/12/2022 à 08:54:22 - Modifié : 12/12/2022 à 08:55:00

Je serai très peu présente sur P12 jusqu'au début de la semaine prochaine au moins, car c'est une période assez intense au travail. Je pourrai quand même jeter un coup d'œil à mes MP et répondre aux urgences, mais pas plus.

Formateur Animagus
Chercheur en Potions
PJS de Matka Omen
Directeur adjoint
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 12/12/2022 à 10:44:48

La période des révisions et des examens s'approchant à grands pas, je viens faire un petit topo de mes absences à venir.

• D'aujourd'hui au 9 janvier, je serai dans l'ensemble présent et disponible, avec quelques jours d'absence ponctuelle.
  • Du 9 janvier au 27 janvier inclus, je serai en présence fortement réduite. Je passerai de temps en temps répondre aux trucs importants, mais je vous conseille de vous tourner en priorité vers mes collègues Soo-Yun Kim pour la Botanique et les autres bibliothécaires pour la Bibliothèque pendant cette période.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 12/12/2022 à 20:55:36 - Modifié : 17/12/2022 à 22:23:04

Je serais en présence reduite du 15 au 26 décembre (parce que la wifi là où je vais c'est cata), hésitez à passer par ministère de la magie au besoin !

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

© altehir
Bibliothécaire
Barmaid
amor divinus
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 14/12/2022 à 18:53:48

Coucou ! Je serai très peu présente du 17 au 20 décembre ainsi que du 23 au 26 décembre. Je pourrais passer gérer des trucs urgents mais je vais surtout profiter de mes vacances (H)

T'as pensé à envoyer des sonorus ? :fantome:

PJS de Romie Keffer

Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 39 40 41 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5